Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin tapisserie
14 juillet 2009

on fait les présentations

Moi c'est lulu.
J'ai donc voulu faire ce blog pour présenter un peu mon travail.. en tant que tapissiere d'ameublement, de décoratrice d'intérieur.. Un peu de ma vie, un peu celle du monde de la déco..les tendances, les nouvelles trouvailles.. Tout ce qui touche a la déco.. le blog est en construction, il prendra donc forme dans quelques jours.. En attendant je déploi toutes mes photos..de tout ce que j'ai pu faire!

Bon voyage

Nouvelle_imagePhoto080

Publicité
Publicité
Commentaires
P
OUAIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSs ma lucie, t la meilleure, jspr ke ton blog va cartonner, t'as plein de talent. Je te souhaite le meilleur.Bisous bisous.Perrine
C
Jpense qu'il y a 3 sorte de gens :<br /> <br /> Les CONSERVATEURS>> qui ne veulent pas surprendre et rester tout dans un meme style<br /> <br /> Les POURQUOI PAS >> ceux qui regardent D&CO à la télé et qui osent une petite originalité<br /> <br /> Les AVENTURIERS >> Eux ils ont ca dans les veine, ils mélangent culture, pays, matière en harmonie : )<br /> <br /> tu dois faire partie de la 3eme catégorie : )<br /> <br /> bisous ma lucette
V
bienvenue sur la blogosphère et a très bientot pour decouvrir ton travail<br /> http://vgcreations.over-blog.com
le coin tapisserie
Publicité
le coin tapisserie
Publicité